Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Plus belle la vie

Le rpg de plus belle la vie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ninon Chaumette[fiche validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ninon Chaumette

Ninon Chaumette


Messages : 16
Date d'inscription : 03/10/2007
Localisation : Marseille

¤ Mon Personnage ¤
Relations:
Humeur:
Ninon Chaumette[fiche validée] Left_bar_bleue75/100Ninon Chaumette[fiche validée] Empty_bar_bleue  (75/100)
Age: 20 Ans

Ninon Chaumette[fiche validée] Empty
MessageSujet: Ninon Chaumette[fiche validée]   Ninon Chaumette[fiche validée] EmptyMer 3 Oct - 14:49

Ninon Chaumette

Ninon, qui est née et a grandi à Paris, est venue malgré elle s'installer à Marseille avec son père suite au départ de sa mère en Afrique. Sa rencontre avec Rudy l'a vite fait changer d'avis.

Elle vit selon de grands principes, ne supportant pas le mensonge et l'injustice. Elle rêve d'ailleurs de devenir journaliste pour atteindre ses rêves de vérité. Petite bourgeoise gâtée qui rêve de justice et d'égalité, Ninon est une fille courageuse, qui vient pleurer dans les bras de papa quand la vie l'égratigne.

C'est aussi une grande amoureuse, d'abord intransigeante sur la question de la fidélité puis, au fil des expériences, davantage flexible. Côté amitié, elle n'a pas tardé à faire de Juliette sa meilleure amie, partageant ses confidences entre elle et son journal intime.

Ninon adore son père, même si le début de leur cohabitation forcée a été chaotique. Elle a beaucoup de mal à accepter certains traits de son caractère, dont son instabilité et ses mensonges. Cependant Vincent a eu le temps de lui prouver qu'il pouvait être un homme responsable, voire courageux. Ninon a appris de son côté à être moins exigeante et donneuse de leçon.

Elle n'en reste pas moins la championne de l'ingérence dans les affaires de ses proches. La curiosité n'est-elle pas un atout quand on veut devenir journaliste ?
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
Admin
Charles Frémont


Messages : 54
Date d'inscription : 01/10/2007

¤ Mon Personnage ¤
Relations:
Humeur:
Ninon Chaumette[fiche validée] Left_bar_bleue100/100Ninon Chaumette[fiche validée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Age: 45 ans

Ninon Chaumette[fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Ninon Chaumette[fiche validée]   Ninon Chaumette[fiche validée] EmptyJeu 4 Oct - 17:01

Tu es validée Ninon bon jeu. Je vais te mettre administratrice avec moi car je ne fais que débuter dans la création de rpg.
Revenir en haut Aller en bas
https://plus-belleuh-lavie.keuf.net
Ninon Chaumette

Ninon Chaumette


Messages : 16
Date d'inscription : 03/10/2007
Localisation : Marseille

¤ Mon Personnage ¤
Relations:
Humeur:
Ninon Chaumette[fiche validée] Left_bar_bleue75/100Ninon Chaumette[fiche validée] Empty_bar_bleue  (75/100)
Age: 20 Ans

Ninon Chaumette[fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Ninon Chaumette[fiche validée]   Ninon Chaumette[fiche validée] EmptyJeu 4 Oct - 17:47

Merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ninon Chaumette[fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Ninon Chaumette[fiche validée]   Ninon Chaumette[fiche validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ninon Chaumette[fiche validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belle la vie :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser